Festival de Cannes 2012 | Bla Bla et Bla Bla | Forum

A A A

Please consider registering
guest

Log In Register

Register | Lost password?
Advanced Search:

— Forum Scope —

— Chercher —

— Forum Options —

Wildcard usage:
*  matches any number of characters    %  matches exactly one character

Minimum search word length is 4 characters - maximum search word length is 84 characters

Topic RSS
Festival de Cannes 2012
Robin
Administrateur
20 février 2012 - 11:58
Forum Posts: 385

Ben voila on est de retour et c'était plutot pas mal !!!!!

La grosse baffe du salon c'était le stand Ankama avec leur premier jeu de société qui sortira en octobre Krosmoz Arena

Arena est un jeu de combat de figurine dans l'univers de DOFUS avec des figurines super mimi, des règle super simple et super riche (beaucoup d’élément sur le plateau) achat de pouvoirs tout au long de la partie, …. ce qu'aurait du etre a mon avis Super Dungeon Explore….

La TTTV ! Je vous donne le lien

J'avoue que j’attends la sortie avec impatience…

Sinon ce que j'ai trouvé excellent c'est la quantité impressionnante de prototypes sur les stands d'Asmodée, j'en ai profité pour joué à leur jeu de Pirates un jeu de cartes combinatoires qui est excellents que du bon !!!.

On a testé Karnag sur le stand de plato magazine j'ai beaucoup moins aimé c'est un du fumage de cervelle (pourtant j'aime le fumage mais la….), un peu indigeste pourtant il y a du potentiel.

Dixit Jinx très chouette et plus dynamique que l'ancien, nous en avons profité pour découvrir les futures cartes de dixit 4 fabuleux !!!

Un jeu de liaison ferroviaire avec des ficelles très chouette et simple importé par Asmodée également. On a testé Divinaré un jeu de divination avec du draft, grosso modo il faut deviné le nombre de carte qui va être posée dans certaines couleurs, c'est très intuitif, fun et malin le thême colle bien et les cartes sont vraiment belles !

Master of Commerce c'est un vrai jeu d'ambiance, c'est vrai que le dé est chaotique mais bon, … L’intérêt est ailleurs. La ou le jeu est bon c'est le fait déjà que les joueurs se scindent en deux groupes, les commerçants et les propriétaires terriens. Il y a à la fin un gagnant dans chaque groupe et chaque groupe a besoin de l'autre groupe pour gagner son oseille. C'est jeu d'enflures de tchatche ou il faut savoir s'imposer dans le bla bla. Moi j'ai beaucoup aimé mais c’est sur que ca correspond à un type de joueur !!!

Au final j'ai moins aimé le samedi après midi qui était noir de monde, limite insupportable, aucune place à joué, en passant spécial dédicace au deux gros lourdaux qui ont poussé la fille de notre groupe pour joué à "Season" , on à lâché l'affaire mais bon dans le milieu convivial du jeu c'est vraiment moyen….

Eskarina
Mouton sans laine
22 février 2012 - 16:23
Forum Posts: 186

Et vi, 2012 sera l'année d'Asmodée, c'est sûr! et avec de vrais jeux de qualité! Sinon, je proteste à propos de Karnag, il est très bien, faut juste réfléchir un peu joker36

Et en attendant nos photos, TricTrac a diffusé les leur, ce qui peut vous donner une bonne idée de l'ambiance du festival :

http://www.trictrac.net/index……&nb=1

Vincent
Jeune agneau
22 février 2012 - 22:41
Forum Posts: 84

Je viens de regarder les photos de tric-trac. Sur l'avant dernière série (de 650 à 675) il y a un gars qui a le crâne tout raser. C'est un des pnjs du GN antalika de l'été dernier!!!! Accessoirement c'est aussi lui qui nous a fais participer au tournoi de Fooz à cannes….

Je savais bien que ça tête me disait quelque chose joker15

Eskarina
Mouton sans laine
23 février 2012 - 13:20
Forum Posts: 186

naaaannnn! Je l'avais pas reconnu! C'est énorme! C'est le prix de l'ânerie qu'il reçoit, c'est l'auteur de Toutourista! joker07

Forum Timezone: UTC 1

Most Users Ever Online: 46

Currently Online:
6 Guest(s)

Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)

Top Posters:

Eskarina: 186

cedric: 134

Christophe VIGNY: 88

Vincent: 84

Manon: 21

Dje: 16

Member Stats:

Guest Posters: 0

Members: 26

Moderators: 1

Admins: 2

Forum Stats:

Groups: 4

Forums: 13

Topics: 176

Newest Members: bilbo, Steve, annelllle, Fief, Lelandais, Jeff

Moderators: Mac-Leod (19)

Administrators: Robin (385), Stéphane (35)

Slideshow by webdesign